déja on est pas calés à 100% sur le we prochain, alors la semaine d'aprés...voyez plutôt GEFS, si vous gardez le moral...?

henri a écrit :Bon, les gars,
déja on est pas calés à 100% sur le we prochain, alors la semaine d'aprés...voyez plutôt GEFS, si vous gardez le moral...?
Bel81 a écrit :Salut kekess comme prévu hier lors de notre discution les températures ne devrait pas dépassé 2 à 3 degré sur la région castraise et en ce qui concerne les précipitations de demain on pourrait avoir beau saupoudrage au réveil!!!
gaillac1 a écrit :Bonsoir.
Pour moi, GFS est hors jeu. Ce modèle montre des défaillances notables à moyen terme (passé 5-6 jours). Il nous fait tourner en bourrique depuis fin novembre. Et ce soir, il est de plus en plus seul avec sa menace anticyclonique.
CEP et UKMO restent campés sur leur poisition ce soir encore avec le flux de nord pour le week-end prochain.
Fort à parier que demain matin GFS se sera rangé dans la niche et qu'il écoutera ses maîtres !
Autre sujet, une petite pensée ce soir aux prévisionnistes de kéraunos en vacances prolongées
ahu a écrit :Bon là on tiens ptet quelquechose! CEP+ son ensembliste (magnifique!) +UKMO voit du beau pour ce week end et potentiel lourd pour la suite!
GFS est maintenant le petit grain de sable qui peut tout faire capoter! Mais son scénario est à prendre en compte! Scénario intermédiaire comme d'hab?
Ps : je suis clairement hivernophile mais j'essaye au maximum de rester objectif dans mes tentatives d'analyses! Aucun égo à mettre en jeu (je dirais même que je m'en fout totalement!)![]()
A suivre! GFS 18z va etre très attendu!
girouette a écrit ::huuu: Vous avez eu de l'Ego en cadeau à Noël ?![]()
Excellent !!Des Legos puisqu'ils sont plusieurs...
Euh pardon je sors...
Retourner vers « Prévisions court et moyen terme »
Au total il y a 6 utilisateurs en ligne : 1 enregistré, 0 invisible et 5 invités (d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 10 dernières minutes)
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1054, le 16 mai 2024 13:37
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invités